Jump to content
HWBOT Community Forums

French Party


Strat

Recommended Posts

That's ABSOLUTELY not what you where saying on facebook : "Le Spi32, ça se prépare, se soigne, se mijote..." LOL

 

Je ne cherchais pas à "te tailler" mais au contraire simplement à t'aider, ça m'apprendra à répondre à tes bêtises ! Mon spi 1M sur Ivy n'est qu'un "test run" screené sur Win7 (même pas mon os). En revanche, tu peux comparer TOUT tes runs 1M/32M sur Ivy et Sandy (y compris le 32M de koubyzzz, que tu as quasiment réalisé à ce que tes amis disent), AUCUN n'a une meilleur efficience ou même ne s'approche de la mienne, alors REMBALLE ! Après comme d'habitude tu aime faire des remarques et taquiner les autres, mais pas l'inverse !

Edited by pepinorang
Link to comment
Share on other sites

Tain mais toi, heureusement qu'on te vois pas bcp en Xtrem... Je vois pas ce que tu veux dire par rapport à FB, et j'ai même pas envie de chercher... Quand à mon efficency, t'as aucun élément réel de comparaison. Le spi32 de koubb, c'était un run vite fait, pas le temps de tweaker la RAM ni vraiment l'OS. Avec le 3570k, c'est un peu plus poussé mais pareil, me suis pas pris la tête vu le cpu, pas envie de gaspiller du Ln2.

Bref, t'es trop changeant, trop lunatic, tu te la pète trop avec un CPU qu'est même pas à toi.... Faudra qu'on se voit IRL que tu ferme ta bouche un peu ;)

Link to comment
Share on other sites

Fermer ma bouche ? Sérieux arrête de te prendre pour ce que tu n'est pas ;) Après, je n'ai ni envie de te voir toi, ni ta clique IRL. Maintenant si c'est pour se "régler" façon Chuck Norris hésite pas hein, ctrlfix à mon numéro, c'est quand tu veut.

Edited by pepinorang
Link to comment
Share on other sites

Fait ce que tu as à faire Christian... Ras le bol de tout ces sales gamins rageux ! Et j'adore : "tu te la pète trop avec un CPU qu'est même pas à toi". Alors je poste un screen sur mon FB (perso, même pas sur OC made in France comme tu le fait), un sur le bot et je me la pète ? Dans ce cas c'est ce que tu fait constamment, et même plus, alors arrête un peu ! Je ne commente pas tes scores/screens, à l'avenir fait de même et les vaches seront bien gardées !

Edited by pepinorang
Link to comment
Share on other sites

Perso, moi ça ne me fait pas rire du tout ! Certaines personnes (surtout en France) prennent l'oc beaucoup trop au sérieux, et font une maladie de tout et de rien alors qu'à la base c'est juste une passion comme une autre ! Après "vous" me demandez pourquoi je ne viens jamais à vos lans, pourquoi je bench toujours seul dans les events auxquels je participe, ou pourquoi je ne m’intéresse quasiment pas au bot ?! Ba la réponse est là, tout en image ! Bref, encore une fois ça m'apprendra...

 

P.S: Quelle belle image on donne encore une fois du clocking FR, que ce soit vis à vis des autres clockeurs Français ou étrangers, ou même des marques ! ;)

 

Bye

p€p|n0r@ng

Edited by pepinorang
Link to comment
Share on other sites

On va pas épiloguer 15 ans Pépin, de toute façon, tous les gens qui te connaissent un minimum savent ce dont tu es capable... Et les autres te lèchent pour avoir accès aux marques. Je ne suis pas ceux là. Et oui je poste des screens un peu partout, pour promouvoir l'OC Xtrem en France... Toi tu poste juste pour ta gueule, c'est différent. Je te rappel que je t'ai juste posé une question à la base. J'étais surpris du peu de freq RAM, je sais que tu te démerde avec du Hardware, je voulais simplement connaitre la raison d'une si faible freq. Et t'as répondu directe en taillant... J'espère qu'un de ces jours on se croisera histoire de discuter un peu ;)

 

Sinon concernant Pt1t, je ne t'ai jamais insulté moi je n'ai fais que te demander des screens de tes sois-disant cpu qui prennent 7Ghz. T'es venu te la pèter sur mes scores, je n'ai fais que demander des preuves. Tu n'a jamais daigné me répondre alors que mes demandes au départ étaient sympathiques, c'était juste des questions.

Maintenant tu m'insultes publiquement?? De toute façon dans l'OC francophone (fr/be) tout le monde sait aussi que tu vaux rien... Même moins que ça. La preuve quand on compare tes screens à tes paroles.

 

Bref, vous me fatiguez... J'ai débarqué dans l'OC sans connaitre la merde qu'il y a avec vous les sois-disant "pro". Et maintenant je comprend parfaitement pourquoi il y a eu tellement de couille les années passées avec de telles mentalités. Et c'est pas étonnant du tout que vous benchiez dans votre coin maintenant et que plus personne ne veuille de vous.

Link to comment
Share on other sites

T'enflamme pas Pépin.

Pour moi, et j'ai une vision plus objective que Strat avec plus de récul (ayant commencé bien avant lui)

Je partage en partie son opinion à ton sujet, ainsi que le tiens sur lui... blablabla.

 

C'est pas pour autant que je trolle gratuitement.

Strat à tendance à prendre ce hobby un peu trop au sérieux, cela le regarde.

C'est très bien de s'investir à fond dans une passion.

Et malgré son caractère légèrement abrupt (euphémisme), il aide beaucoup et apporte une contribution non négligeable à la communauté .fr.

Demande à tout ceux qui ont clocké avec lui (IRL) et je pense qu'ils sont tous de mon avis.

 

Toi, comme il le dit, tu reste tout seul dans ton coin à ronchonné quand quelque chose te dérange... alors que si tu prenais un peu plus partie dans ce mouvement tu t'y sentirais beaucoup plus à l'aise et personne ne se permettrait de te chercher.

 

Ça fait très longtemps que je lis tes posts. Et c'est vraiment redondant comme attitude.

J'ai pas envie de te faire de leçon de morale ou te donné des conseils, c'est pas le but.

Mais juste t'expliquer que tu n'es pas tout seul et que tu n'as pas le monopole du skill!

 

Prends ça comme tu veux, mais ne te fâche pas s'il te plait. C'est pas mon but.

Je donne juste mon opinion ayant un peu d'expérience dans notre communauté...

 

Je la ramène souvent mais je ne me la raconte jamais :D

 

Bref , t as posté un score :D

Bien joué Thomas xD

Link to comment
Share on other sites

Yup mais que si ta cops est là :D Je te laisserai avec le pop-corn le temps la bencher gentiment ma poule ;)

 

Nan desole.gif elle est toute seul à Genève la pauvre, jsuis à 300 km de là (Zurich pour le boulot), mais on se voit ce week-end. mouche.gif

 

yaisse.gif

 

Pas de pop-corn pour toi goujat mouse%20cord.gif

Edited by Christian Ney
Link to comment
Share on other sites

Sérieusement là je demande sanction ou minimum que le poste soit killé. Je me suis permis d'insulter personne.

Thomas ment ouvertement, se permet de m'insulter et quoi?? Il va rien lui arriver??

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...