electron libre Posted November 6, 2016 Posted November 6, 2016 (edited) "good work",et une capture d'�cran sur CINEBENCH - R11.5 clean �a m�rite d'�tre salu� , comparé a d'autre . Edited November 6, 2016 by electron_libre Quote
Niuulh Posted November 6, 2016 Posted November 6, 2016 "good work",et une capture d'�cran sur CINEBENCH - R11.5 clean �a m�rite d'�tre salu� , comparé a d'autre . Amuse toi a full report, ca occupera tes journées Quote
electron libre Posted November 6, 2016 Author Posted November 6, 2016 Amuse toi a full report, ca occupera tes journées j'y compte bien ..... Quote
Niuulh Posted November 6, 2016 Posted November 6, 2016 Pour quelqu'un qui a arrêté l'oc, je te trouve encore bien impliqué. Continue comme ça Quote
electron libre Posted November 6, 2016 Author Posted November 6, 2016 Pour quelqu'un qui a arr�t� l'oc, je te trouve encore bien impliqu�. Continue comme �a "el moderador" bénévole .. Quote
Recommended Posts