Jump to content
HWBOT Community Forums

despited !!


x00x

Recommended Posts

"Reported by user due to wrong hardware match (to match point for cpu 2.2Mhz and for 9600m gt with DDR2)"

 

 

 

j'en ai plein le cul de poster des premières places qui sont discrédités par les " seconds " par pure jalousie alors qu'eux même postent des screens qui ne respectent pas les règles !!!!.

 

va falloir faire le ménage sur ce site, parce que l'impartialité doit être de mise !

 

je peux citer "zema" et toute la clique du dessous qui se permettent de dire que mon score cpu n'est pas possible sans pour autant regarder mes autres benchs, y'a pas que la fréquence dans la vie.

 

ils feraient mieux de regarder de plus près leurs propres screens.

 

existe t'il des moderateurs plus sérieux sur ce site qui commence à devenir de plus en plus bidon ???

Link to comment
Share on other sites

http://hwbot.org/rankings/benchmark/3dmark06/rankings?start=&cores=1&hardwareTypeId=GPU_1383

 

pour le classement

 

et pour mon screen ( vu qu'il y en a plein qui ont posté avec PhysX )

 

http://hwbot.org/community/submission/2102081_bifrost_3dmark06_geforce_9600m_gt_8769_marks

 

merci de ton attention.

 

si tu as besoin de plus d'infos ...

Link to comment
Share on other sites

Merci, je vois c'est les 2 qui ont été commentées récemment dans le forum soumissions.

1) PhysX n'a pas d'impact avec 3DMark 06

2) D'après les règles : sur le screenshot doit figurer la fenêtre avec le score(obligatoire) ainsi que les détails(Obligatoire) avec les fps comme ici :

signature.img?iid=486629&thumb=false&iehack=.jpg

3) GPUZ clairement visible(toi tu l'as lui pas)

 

Donc vous êtes tous les 2 en tort vis à vis des règles

 

Après le score processeur n'a pas beaucoup d'impact sur le score final donc je vois pas pourquoi zema argumente sur ce point, surtout que tu à 200 Mhz de plus sur le GPU ce qui lui défonce ces scores.

Pour moi ta soumission est valide, mais pas pour les règles.

 

Après, peux-tu refaire un screenshot comme le mien avec ton pc ?

En essayent de faire un aussi bon score, même mieux si possible.

Et si jamais, pour lui rentrer dedan encore plus, je peux te passer une clé d'activation 3DMark 06, tu choisira de ne pas soumettre en ligne, mais tu choisira l'option sauvegarder le score, comme tu n'a pas internet au bureau.

Tu met le fichier .3dr sur une clé usb, tu me l'envoi, je la soumet en ligne sur Futuremark ORB et je te donne le lien de validation qui sera disponible pour ta soumission comme ça :

Screenshot + Lien ORB : t'es intouchable.

(PS: ton score sera disponible sous mon nom de compte futuremark, mais je marquerais dans les descpritions que c'est le tien(comme c'est ma clé)).

 

Est-ce que cela te convient ?

Edited by Christian Ney
Link to comment
Share on other sites

Après y'a un autre truc, toi tu as de la DDR2 sur le GPU et tous les autres avec la 9600M GT on de la GDDR3.

Peut être que la tienne est en mémoire partagée(normalement un désaventage, je vais voir avec les mods si tu dois figurer dans une catégorie différente).

 

HAHAHA mdr, en plus il n'est pas en 1280x1024, il est en 1280x800, je vais de ce pas bloquer sa soumission

Edited by Christian Ney
Link to comment
Share on other sites

oui, c'est sympa, mais ces benchs sont fait sur des PC"client" au boulot, des Notebooks que je répare donc, pas evident de refaire les benchs, il faut que je m'en retrouve un autre.

 

Quand je regarde le classement general, la majorité poste avec le PhysX actif et une resolution en dessous de 1080 c'est pourquoi je me suis permis de poster sans pour autant dénoncer les autres membres.

 

soit il faut faire le grand ménage soit il faut accepter les screens tels qu'ils sont en restant impartial.

 

ce qui est sur, c'est que quand j'en aurais l'occasion, je ne manquerais de refaire un bench plus hard en sauvegardant le fichier 3DM06 mais encore faut il que je puisse retomber sur un DV6 avec une 9600m GT.

 

C'est pourquoi je demande la clémence des juges ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon, J'ai demandé à Turrican pour être sur, et oui, GDDR3 et DDR2 vont être séparé. Donc, je te tien au courant de ce qui va suivre car normalement tu pourras supprimer celle là :

http://hwbot.org/community/submission/2124363_bifrost_3dmark06_geforce_9600m_gt_6166_marks

 

et soumettre celle là :

http://hwbot.org/community/submission/2102081_bifrost_3dmark06_geforce_9600m_gt_8769_marks

 

sous 9600M GT DDR2 et non 9600M GT GDDR3

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...