CtrlFix Posted August 3, 2011 Posted August 3, 2011 hello, I have a problem with all of my submission. they are all checked with "Do NOT Participate in hwbot rankings." to go pray with my scores into account, I have to Mannuel on each submission! it is an automatic system to switch from "I do not wish to Participate" to "I do to Participate" Thank you. Quote
Christian Ney Posted August 3, 2011 Posted August 3, 2011 check if here: http://hwbot.org/profile/ (my account) ''I do not wish to participate in the HWBOT rankings.'' is checked, if it is then uncheck it and save settings Quote
Christian Ney Posted August 3, 2011 Posted August 3, 2011 Et quand tu fais une soumission, tu check bien le 2eme et pas le premier comme ici: ''(translation for others: and when you submite, do you check the second one and not the first one like on the following picture ?'' Si oui, alors fait une soumission au bol, genre un score pas haut et du hardware au bol et montre moi. Quote
CtrlFix Posted August 3, 2011 Author Posted August 3, 2011 j'ai pas fais de nouvelle soumission pour le moment, je me suis rendu compte ce matin que j'avais perdu tout mes points. et j'ai remarqué que toutes celle ci était passé en mode" je participe pas" pour répondre à ta question, oui j'ai toujours coché comme ton screen. du coup, les points que j'ai aujourd'hui sont ceux des soumissions que j'ai édité cette aprem en décochant puis valide. si je recoche ça : http://img851.imageshack.us/img851/3909/capturejin.jpg puis redécoche. tu penses que ça va revenir à la normal? j'avais 590points environ... et 2eme francais avant que wiz me dépasse hier. Quote
Christian Ney Posted August 3, 2011 Posted August 3, 2011 ok, étrange ça doit être un bug temporaire, je vais demander à massman. Pourais-tu me dire la dernière fois que tu as vu que t'avais tous tes points ? Avant que tu te rende compte que t'en avais plus quoi. pour ce qui est du cochage décochage, je vais testé sur le test serveur pour voir, je te tien au courant. Quote
CtrlFix Posted August 3, 2011 Author Posted August 3, 2011 (edited) ben hier je crois que j'avais encore tout. j'ai fais un recalcule et en rentrant du taf ce midi, j'avais kedal d'ailleurs regarde ça: (wiz justement qui m'interpelle) look mes points Global là j'ai édité ma centaine de soumission pour les remettre dans le ranking. et 175points global. j'ai changé mon pass au cas ou... Edited August 3, 2011 by CtrlFix Quote
Christian Ney Posted August 3, 2011 Posted August 3, 2011 J'ai demandé à massman de check ce qui a bien pu se passer Quote
Eeky NoX Posted August 3, 2011 Posted August 3, 2011 Ce bug intervient au moment on quitte ou change d'équipe je crois bien. C'est une punition !! lol Nan je vanne, mais regarde _0Cool_ il est dans le même cas que toi je crois bien Ballot comme bug... Quote
Eeky NoX Posted August 3, 2011 Posted August 3, 2011 Who talk about bred here ? You wanna mean something else I'm sure Jonas @Ctrlfix: On débug que si vous revenez dans la team ^^ Si c'est ce que j'ai présumé plus haut ça risque de poser des soucis récurrents n’empêche Quote
Christian Ney Posted August 3, 2011 Posted August 3, 2011 c'est pas comme si tu changeais de team tous les jours , c'est pas HWBot World Wide Football league hein Quote
CtrlFix Posted August 3, 2011 Author Posted August 3, 2011 (edited) on me paie cher pour changer non je déconne, le soucis était avant le changement donc je pense pas que ce soit en rapport. @Eeky NoX's koc est mort sans Strat. j'espere qu'il rejoindra Jmh, parce qu'à la base j'etais bien la bas. les roxxors de Koc peuvent pas rester sur Koc qui est née mort sans le fondateur pour gérer. @Mean Machine's si je te montre ma baguette, tu vas la manger @Christian Ney Merci pour ton aide, je pense que pour moi y a plus rien a faire, vu que j'ai tout éditer. par contre faudrait mettre en place la possibilité de swither toutes les soumissions ranking or don't ranking. tu vois ce que je veux dire? Edited August 3, 2011 by CtrlFix Quote
Eeky NoX Posted August 3, 2011 Posted August 3, 2011 Ce que tu dis est assez sensé en effet... mais ne communique pas en français avec MeanMachine il y pige keud Quote
Christian Ney Posted August 3, 2011 Posted August 3, 2011 @Mean Machine's si je te montre ma baguette, tu vas la manger :eek: gay inside Quote
Recommended Posts