December 19, 20186 yr Author Impossible !! Tu es 200mhz plus haut et tu prend plus de 20s dans le nez .... sans wazza et sans xp la gold est intouchable ( ce qui est bien dommage vu tous t'es quad qui roxx ..... )Â
December 19, 20186 yr 2 hours ago, electron libre said: if I have the world record without cheating !!
December 19, 20186 yr aucun tweack aucun wassa c'est ma fierté !!!!!!!!!!!! pas de magouille     , mais DDR3 sera mon sauveur !!!!!!!!!!!
December 19, 20186 yr Mod diag , fond d’écran vierge .... c'est pas du tweack ? Tu fais ce que tu sais faire le reste tu fais pas parce-que tu sais pas faire ? Edited December 19, 20186 yr by rm3113
December 19, 20186 yr "Maguouille" Je ne vois pas trop en quoi bosser un score et optimiser les outils a notre disposition serait de la triche . Pour employer une mĂ©taphore , je vois très mal un mec se pointer sur un rallye avec un bagnole ni prĂ©parer , ni optimiser pour la course et se pavaner devant des gars qui travaille toute l'annĂ©e sur leur voitures pour preparer une course en les traitant de "tricheur" Sois c'est du troll de haut niveau , soit tu n'as pas vraiment compris les règles du jeu auquel tu joues. Libre a toi de te rajouter des handicapes ou de ne pas chercher a te prendre la tĂªte avec des optis qui parfois demande des jours de travail , mais de la a dire que ceux qui le font sont des magouilleurs y'a quand mĂªme une limite .  Edited December 19, 20186 yr by hyve
December 20, 20186 yr Un point de vue c'est comme les trous du cul , on a en a tous . Sans argumentation un avis c'est du vent Bonne soirée !